vendredi 12 mars 2010

Camargue












J'ai passé les vacances de février en Camargue, plus pour faire de la photographie d'oiseaux que de chevaux ... et bien entendu monter à cheval sur la plage, avec mes propres chevaux car on les avait embarqué, un rêve devenu réalité ! Un jour, pourtant, il y a eu le festival du cheval camargue, de quoi s'amuser en photo ^^

7 commentaires:

  1. Julie...ces clichés sont vraiment sublimes!
    Belle continuation, Amicales Pensées photographiques...Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Les chevaux camargais, les gardians, le taureau... Quelles photos symboliques et superbes !! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes! Faut dire qu'on a de beaux modèles dans le coin =)

    RépondreSupprimer
  4. Coups de coeur pour les 2ème, 3ème et 4ème photos.
    Toujours prisent au bon moment, elles donnent envie d'y aller.
    Et j'y penserai.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont sublimes, pour changer ...
    Toujours prisent quand il le faut ! Tu as un véritable talent crois moi !

    RépondreSupprimer
  6. un seul mot à dire : WAOUH ! franchement t u à dû naître avec un don de la nature ... c'est juste énorme ce que tu arrive à faire ... Je suis passionné de chevaux et de photographie aussi mais je n'ai pas tout le temps de chevaux sous la main pour m'entrainer :) ... Quelles sont les références de ton appareil photo (marque ...) : il fais vraiment des photos de superbe qualité.
    Amicalement,
    une passionnée et admiratrice de ton travail photographique.

    RépondreSupprimer
  7. a euh mince dsl je n'avais pas vu que tu avais mis les références de ton appareil à côté ! scuzi ...

    RépondreSupprimer