samedi 17 décembre 2011

Welcome !

Je vous laisse parcourir librement mon p'tit blog, sans grand prétention ... si l'envie vous prend de laisser des messages, laissez libre court à votre imagination ! :)

La photo est un échappatoire comme une fenêtre différente sur notre monde, on voit les choses d'un autre angle, différement. J'observe, repère et fige des intants de la vie de tous les jours, rien d'autre que ce monde qui peut se révéler si merveilleux ...

J'ai commencé la photographie à l'âge de 6 ans avec mon premier argentique, qui je dois le dire ne faisait pas de si mauvaises photos ! Un gros appareil rouge pas très discret =D. Puis à 9 ans, ma mère me donna un argentique de meilleure qualité avec lequel j'ai pas mal mitraillé jusqu'à mes 11 ans où j'ai eu mon premier numérique, un petit appareil que je transportais partout, prête à le sortir à tout moment.
Puis, il y a bientôt 4 ans j'ai eu mon réflex numérique, à l'âge de 13 ans. Partageant cette passion avec mon père, on se fit le cadeau de ce fantastique appareil ... et ça a tout changé ma manière de prendre les photos ! Maintenant, je ne mitraille plus, j'attends le bon moment, je cherche la lumière ... je photographie, un attrapeuse de photos, une chasseuse de belles choses ... =)

A 17 ans, je continue ce chemin de la photo, découvrant sans cesse, de plus en plus mordue ... x)

L'ensemble de mon site est non libre de droit, seul moi, Julie Puech, auteur de l'ensemble des textes, photos et montages ait le droit d'en disposer !

Je vous invite à cliquer en bas de la page sur messages plus anciens, car mon blog ne se limite pas à la première page ;)

Pour me contacter veuillez m'envoyer un mail à cette adresse : julie.puech@laposte.net :)

11 commentaires:

  1. Salut ! J'ai moi même un site "blogspost" de photos sur mes chevaux. Je suis tombé sur ton site ( qui au passage est vraiment superbe, tu as de magnifiques photos, j'ai une préférence pour Anouk :) ) suite à ton lien sur le forum "passion haflinger" et justement je me demandais comment tu arrivais à mettre tes messages dans l'ordre du moins recent au plus récent ?
    Car moi ils sont dans l'ordre du plus récent au plus ancien alors que je voudrais l'inverse, mais j'ai pourtant cherché mais pas trouvé comment faire, pourrais tu m'aider ? Merci d'avance ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos son magnifique , tout simplmement <3' . Anouck est superbe ( les autres chevaux aussi ^^' ) mais j'ai une préférence pour lui ^^' ... Enfin bref superbe =D.

    RépondreSupprimer
  3. Waah. Tes photos sont toujours aussi belles, et même de plus en plus à mesure que le temps passe.
    Tu as un grand talent, c'est indéniable. Persévère, car tu le mérites, et continue d'immortaliser ce qui nous donne foie en ce monde, car c'est devenu essentiel.
    (l)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, j'ai trouvé ton blog par harsard et franchement, je te dit chapeau !
    Tes photos sont vraiment magnifique...MAGNIFIQUE ^^ J'adore, tout simplement. Tu es vraiment doué et tu as de la chance d'avoir un bon reflexe, c'est plus plaisnt pour prendre des photos.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli blog, les photos sont vraiment sympas et originales, les lumières sont bien gerées malgré quelques photos un peu sous-exposées (à mon goût).
    Très agréable ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont très belles, tu sais capter la beauté du sujet, faire ressortir une émotion, une attitude ... bravo !!! continue et bon courage, il faut que tu te fasses connaître

    RépondreSupprimer
  7. Juste amoureuse de tes photos. Le jour où j'arriverais à faire des photos avec seulement le quart de ton talent, je serais super heureuse !! Bonne continuation avec ton Reflex et Hizan, Anouk et Ego <3

    RépondreSupprimer
  8. Sublime photographies !!.
    Tu as du talent, continue.

    Http://estelle-durier.e-monsite.com

    RépondreSupprimer
  9. Blog trsè sympa avec de belles attitudes équines, et quelques perles avec de belles lumières.
    Merci pour le partage et bonne continuation,

    Jeff

    RépondreSupprimer
  10. felicitations, pour ces magnifiques photos, le talents n'attend pas le nombres des années c'est sure, n'en doutez pas

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO !
    j'aime beaucoup tes photos, on ressent la vitesse, le vent, presque l'odeur du poil...
    j'aime un peu moins celle très foncées mais c'est plus une question de goût,*tes cadrages et les couleurs sont très belles, un régal !
    continue !

    RépondreSupprimer