vendredi 12 mars 2010

Western












Je viens de réaliser que je n'avais même pas mis quelques clichés du western que j'ai vu à equita'lyon ... je m'empresse donc de réparer ma faute ! (;
Il y avait une lumière sympa mais franchement, le lieu était tellement encombré de pancartes, pubs et autres ... qu'à part faire du contre jour, je n'ai pas trouvé grand chose pour faire abstraction de ces éléments perturbateurs =)

2 commentaires:

  1. Superbe photographies, comme d'habitude.
    J'aime cette magie dans tes photos.
    Tout simplement sublime et incroyable.
    Bravo !!
    Http://estelle-durier.e-monsite.com

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, cette série fait partie de mes préférées à cause de sa lumière douce et de son contraste.
    Faut beaucoup de talent pour pouvoir faire ça :p .
    Mais je le savais déjà.

    RépondreSupprimer