dimanche 6 décembre 2009

Ambiance hivernale ...

L'hiver n'arrête pas la photographe ! Et puis ... la neige, c'est tellement beau alors l'appareil photo entre les mains gantées, la voici entre deux oliviers qui ploient sous le nombre incomensurable de flocons ... les yeux brillants de voir la merveilleuse danse des chevaux dans le froid ! =)
















5 commentaires:

  1. J'adore tes photos, elles sont trop magnifiques !! ♥♥♥
    Bonne continuation en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe série de photo !!!!! Bravo !
    Elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont un réel plaisir pour les yeux, et je pense sincèrement que les professionnels n'ont qu'à bien se tenir s'il te prenait l'envie de te lancer dans le métier. Je suis moi-même photographe amateur depuis à peine un an et j'espère un jour arriver au même rendu que le tien. Je te souhaite une bonne continuation et un grand nombre de belles photos pour 2010 et les années à venir !
    Bien à toi,

    Julie (Vipouille)

    RépondreSupprimer
  4. Waw
    tes photos sont vraiment magnifiques!
    Ton etalon n'est vraiment pas mal non plus!
    Franchement on dirait des photos de professionel!
    Bravo bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. il est très agréable sharing.thanks mon cher ami.

    RépondreSupprimer