samedi 3 octobre 2009

Ma photo fétiche du moment ...


Voici ma photo fétiche du moment =)
N'oubliez pas de me laisser un petit mot, lors de votre passage, grâce aux commentaires ! ^__^

6 commentaires:

  1. Coucou, Julie!

    Je suis EPOUSTOUFFLEE par la beauté et l'originalité de tes clichés!!!!!
    MER-VEIL-LEUX!!!!!
    Si jamais, tu passes un de ces quatre en Belgique, je me ferais un plaisir de servir de modèle à tes chefs-d-oeuvre, en compagnie de mes chevaux Compliiiiices...
    J'espère que nous resterons en contact...
    Ne fût-ce que pour le PLAISIR DES YEUX car tes photos m'emmènent vers des horizons enchanteurs, tout comme quand je suis au galop, à cru et sans mors sur mes poilus...
    BRAVOOOOO et bonne continuation...
    Tu as de l'or dans les mains, dans la tête, dans le coeur...
    BiSouW

    RépondreSupprimer
  2. C'est formidable ! Tu as une sensibilité à la lumière tout bonnement exceptionelle ! J'adore la photo et les chevaux moi aussi (ibériques plus particulièremnt) et franchement je t'envie. J'ai cru arriver sur le site d'un photographe profesionel en arrivant sur ton blog tellement les photos sont magnifiques. A seulement 17 ans en plus ! Tu as toute la vie pour t'améliorer et parcourir la France (le monde !) et agrandir ton album photo ! Tu pourrais même songer à en faire ton métier. Bon continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont vraiment magnifiques !!! Vraiment digne d'un pro ! Elles nous plonge vraiment dans une ambiance... Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  4. Woawww, je reste scotchée devant mon écran tellement tes photos sont belles. Continue ainsi !!! Elles me font rêver en ce début de vacances...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Je suis sur le fofo, donc je connais un peu tes photos :P
    Elles sont toujours aussi magnifique, c'est vraiment un plaisir à regarder!
    Cette photo me fais penser à celle de Yann Arthus Bertrant, elle est vraiment sublime ..
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. je reste sans voix devant mon écran.., tu arrive a faire passer tant de choses a travers tes photos... tant d’émotion, de complicité, un univers tout entier!
    félicitation,continue ainsi!

    RépondreSupprimer