mardi 15 décembre 2009

Ambiances marocaines ... fantasia !






6 commentaires:

  1. Un peu de chaleur, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw !!! Quelles photos merveilleures ♥
    J'adore particulièrement la dernière ! Ils sont splendides les chevaux, et les affaires qu'ils portent ! A faire baver tout le monde !!!
    Merci de nous régaler nos yeux ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est vraiment simpa !
    Tes photos sont magnifiques, j'adore !
    et les modèles aussi sont pas mal :p

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette échantillon de photo qui n'ont pas dû être facile à prendre !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes, tu as du talent !
    J'aime beaucoup.
    N'hésites pas à passer sur mon site et
    à me donner des conseils même critiquer
    mes photos ! :)

    RépondreSupprimer
  6. superbes photos!!!!!(je sais je ne suis pas très originale.... mais bon il faut dire ce qui est!!!!
    ne serais ce pas samouraï sur la 5eme photo!!!???
    BRAVO ....

    RépondreSupprimer