samedi 3 octobre 2009

Sans contrainte, juste libre ...

Quoi de plus beau qu'un cheval galopant libre ? C'est ce qui me fait trembler d'éblouissement, rêver toutes ces nuits ... quelques photos de mes louloups, Ego, Anouk et Hizan =)


















10 commentaires:

  1. J'adore tes photos, elles sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique. Ca fait rêver...

    RépondreSupprimer
  3. Très belles attitudes et très belle lumière.

    JTFGB !
    Laure-Anh.

    PS : à Bientôt, à Montier.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julie

    Superbes photos, sincèrement ! Un petit poil sous-ex peut-être, mais les attitudes sont vraiment sympa, tu maîtrises ton sujet :-)

    Bien rentrée de Montier ?


    Cédric (Aube-nature)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, C'est vraiment beau ce que tu fais...

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique <3 j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Ahh...ça c'est de la photo. Bravo, mes félicitations !! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Des photos magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  9. Photos magnifiques, vraiment superbes =D !!!
    J'adore =)

    RépondreSupprimer